| The Grudge. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruki-fan Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: The Grudge. Ven 28 Oct à 18:15 | |
| Alors ce filmmmmmmmmm, je vous le conseil à tous!!! non pas parceque sarah michel gellard joue dedans mais parceque ce films est trop exelent (avis personnel peu être...), j'ai regarder ce film et tout au long du film je disait à mon cousin: "je comprend keudal putain!!" "couzoin tu va m'expliquer j'y comprend walou!" et puis ya juste a la fin, la derniere scene ou d'un coup j'ai eu un flu d'inteligence ou de compréhention j'en c'est keudal! mais voila, j'ai comprit le delir à peu prêt...ce film est dans la ligné des blair witch je dirai, faut bien être attentif au film surtotu au début, au milieu et à la fin! sinon vous allez être obligé de le regarder uen deuxième fois pour comprendre et après ce film risque de pas vous plaire....je vous conseil fortement de le regarder! (en pluche c'est bientot halloweed, euh...halloween pardon ) l'univers en quelques mots:L'histoire se passe au Japon, tout au long du film on va vous expliquer des choses, il y à beaucoup de retour en arrière...vous risquez dêtre un tit peu perdu ^^, oué bon c'est bon j'prend pasm on cas pour uen généralité bref! ce film au début ca ma fait beaucoup penser à l'histoire de Bleach, surtout le début. Sur ceux, donnez vos impréssion si vous l'avez vu | |
|
| |
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: The Grudge. Ven 28 Oct à 19:15 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 406 Localisation : passant d'une chopine à une autre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: The Grudge. Dim 30 Oct à 2:16 | |
| vu les impressions j V le regarder j vs dirai mon avis + tar xD
Dernière édition par le Ven 3 Mar à 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Necro Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: The Grudge. Ven 3 Mar à 19:43 | |
| je l'ai en dvd moi aussi mais ca été copié sur "The Ring" sinon y a la cité de la peut ca fout trop les ******* et amityville et encore plein d'autres super choutter ds ce genre mais je connais plus trop leur nom xD!!! | |
|
| |
ruky Buveur d'un soir
| Sujet: Re: The Grudge. Lun 20 Mar à 17:01 | |
| C'est ce film est pas mal ... mais personellement je prefere d'autre genre comme Edward au main d'argent, le territoire des morts, freddy V/S jason, l'armée des morts, la maison de cire, ou encore mes 2 preferes : saw (1) et saw 2 | |
|
| |
Necro Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: The Grudge. Lun 20 Mar à 20:16 | |
| *térorisée*lol land of the death | |
|
| |
kuchikibyakuya Gros mal de crâne
Nombre de messages : 185 Localisation : couche sur un bar avec une chope de biere et des cadavres a cotés Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: The Grudge. Mar 21 Mar à 1:19 | |
| les saw sont excellent j ai aussi les 2 et franchement le serial killer est tro intello | |
|
| |
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: The Grudge. Mar 21 Mar à 12:00 | |
| - kuchikibyakuya a écrit:
- les saw sont excellent j ai aussi les 2 et franchement le serial killer est tro intello
Je les ai, mais pas encore regardés ... ^^" Je vais essayer de me matter ca tien, un bon petit film flippant, ca peut etre simpa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Grudge. | |
| |
|
| |
| The Grudge. | |
|