| Bite Fight | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Necro Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Bite Fight Lun 27 Fév à 1:00 | |
| voila j'ai encore trouvé un jeux bien sympa bon c que du php mais bon allez y http://www.bitefight.fr/prendre les vampires ce sont les meilleurs | |
|
| |
lacuveabiere Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 224 Localisation : Dans un bistrot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bite Fight Sam 25 Mar à 15:50 | |
| | |
|
| |
BaronDeFrostmoun Petit mal de crâne
| Sujet: Re: Bite Fight Sam 25 Mar à 16:12 | |
| ça a l'air marrant comme jeux c'est bien ou pas? pour info je suis valgoran et je suis un vampire je sais pas si c'est une bonne idéé de dire ça,j'ai vu que l'on pouvait rechercher des joueurs si on savait leur pseudo... enfin bon,on est copain hein? | |
|
| |
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bite Fight Sam 25 Mar à 18:16 | |
| T'es sur que c'est ca ton pseudo ? Parce que j'ai essayé de te trouver pour ... te dire bonjour (faut pas lui dire mais je voulais l'exterminer xD) et je t'ai pas trouvé ! En tous cas, moi je trouve ce jeu bien sympa ^^ Allé, je suis un fou, je donne mon pseudo ^^ : Noroc , pour changer lol Attention a vous, je suis level 4 !! hihi J'ai ete créé par uncertain lacuveabiere, je suis maintenant son fidel serviteur xD Mort aux Vampires !!! Le clan des loup garous vainqueront !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : Dans un bistrot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bite Fight Sam 25 Mar à 18:25 | |
| | |
|
| |
ruky Buveur d'un soir
| Sujet: Re: Bite Fight Lun 27 Mar à 13:57 | |
| beuh nan c'est moi le plus fort niveau 11 allez venez je vous attend ! PS : mon pseudo c'est pas ruky désolé | |
|
| |
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bite Fight Lun 27 Mar à 14:49 | |
| J'ai tué mon premier vampire aujourd'hui Pour une fois que Lacuve est pas en tête ^^ Mefie toi ruky, il remonte vite Sinon, t'es quoi, un vampire ou un loup garou? Garre a toi si tu es vampire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bite Fight Lun 27 Mar à 23:11 | |
| | |
|
| |
ruky Buveur d'un soir
| Sujet: Re: Bite Fight Mar 28 Mar à 21:31 | |
| noroc ... niveau 13 maintenant et VIVE LES VAMPIRES ( ) A BAT LES LOUP-GA(T)ROU ! PS : j'ai mis le T parce que noroc dit comme sa ( en cas c'est ce qui ma dit sur msn ). | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: Bite Fight Mar 28 Mar à 22:09 | |
| (MOU)Arf ! C'est petit ca Une faute de frappe est si vite arrivée sur msn ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Bite Fight Lun 3 Avr à 7:54 | |
| | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: Bite Fight Lun 3 Avr à 19:47 | |
| Moi j'en suis a 76 victimes héhé, je te bat au moins la dessus lacuve !! Nécro, je crois qu'une fois que tu as été mordu ou que tu joue au jeu, tu ne peux plus te faire mordre. Ca marque : Vous faites déja partie des forces des tenebres, ou un truc dans ce gout la | |
|
| |
ruky Buveur d'un soir
| Sujet: Re: Bite Fight Lun 3 Avr à 21:27 | |
| bizarre je me suis fais modre 4 fois en allant sur la banniere de NOROC . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bite Fight Lun 3 Avr à 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bite Fight Lun 3 Avr à 22:24 | |
| ok noroc je savais pas je croyais qu'il fallait cliquer une fois par jour | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: Bite Fight Lun 3 Avr à 22:39 | |
| Ah nan, en fait t'as raison nécro, ca doit etre une fois par jour ou un truc comme ca alors ^^ Parce que je vien de me faire mordre par toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bite Fight Mar 4 Avr à 7:48 | |
| je vois clique chaquez jour svp | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: Bite Fight Mar 4 Avr à 8:52 | |
| Ah bah non, ca marche plus ... Je sais pas du tout comment ca marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bite Fight Mar 4 Avr à 18:40 | |
| bah faut attendre 24h aussi | |
|
| |
Hitsugaya Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 406 Localisation : passant d'une chopine à une autre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bite Fight Mar 4 Avr à 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bite Fight Mar 4 Avr à 22:22 | |
| tinquite moi des que je viens je click mais sa mais souvent vous vous etes déja faire morde pas v**** comme je viens souvent et donc je sais plus si j'ai clicker donc pour etre sur je click a chaque fois que je viens | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bite Fight Mer 5 Avr à 22:31 | |
| | |
|
| |
ruky Buveur d'un soir
| Sujet: Re: Bite Fight Lun 10 Avr à 13:54 | |
| Hep dite vos niveau sur bitefight ! et vous ete membre premium ? | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: Bite Fight Lun 10 Avr à 14:21 | |
| Moi je suis lvl 7, et je ne suis pas un joueur premium, ca me ferai chier de payer pour un jeu comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bite Fight | |
| |
|
| |
| Bite Fight | |
|