| Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Ven 3 Mar à 1:35 | |
| Voila quelques liens de video de gens qui devaient deja jouer de la guitare dans le ventre de leurs meres Franchement impressionnants !! Je vais commencer par mon préféré ^^ Trop jeune et trop fort !!!! Un p'tit vivaldi remix Dans le genre Yamakasi, on dirait presque spiderman celui la Urban NinjaAhhh... La violence sur les terrain de foot ^^ Compile de violence de foot Un peu de beat box J'en ai vu aussi une avec un ptit genre 8 ans qui fait de la batterie, un truc de OUF lol Je la retrouve pas pour le moment, mais des que je la retrouve, j'up | |
|
| |
Necro Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Ven 3 Mar à 12:33 | |
| trop bien les 3 derniers!!! on délire bien un moment intense | |
|
| |
Hitsugaya Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 406 Localisation : passant d'une chopine à une autre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Ven 3 Mar à 22:41 | |
| Excellent!!!! Comme le dit necro, les 3 derniers excellents mais aussi le premier, il gere trop le gosse lol. En + il est trop ds le rythme car il suit parfaitement la musique de fond et ca c'est fort !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Sam 4 Mar à 1:06 | |
| sa je sais pas jy connais rien en musique dsl pour le flood | |
|
| |
BaronDeFrostmoun Petit mal de crâne
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Sam 4 Mar à 14:09 | |
| oui mais je pense que la musique de fond elle a ete rajouté aprè (du moins la batterie c marqué au debut "arranged by...") je connai pa grand chose en musique mais je pouurai ecouter ce morceau en boucle tt la journé (meme ma maman elle aime bien!) | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : passant d'une chopine à une autre Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
lacuveabiere Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 224 Localisation : Dans un bistrot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Sam 4 Mar à 20:08 | |
| | |
|
| |
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Dim 5 Mar à 17:27 | |
| OWI, j'en plein d'autre, le temps de les retrouver et je vous balance ca ^^ | |
|
| |
kuchikibyakuya Gros mal de crâne
Nombre de messages : 185 Localisation : couche sur un bar avec une chope de biere et des cadavres a cotés Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Ven 10 Mar à 14:49 | |
| | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Ven 10 Mar à 16:28 | |
| Oh putain comment il gere le mec !!! Impressionnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Ven 10 Mar à 20:13 | |
| c un trucage nan?? je sais pas je pose juste la question il joue avec 2 guitare mais au niveau de mes petits oreilles elle aime pas trop ce son dsl pas pr moi la guitare sauf peut etre la guitare éléctrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Ven 10 Mar à 20:37 | |
| LOL ca trippe, et en + c la musique des premiers Mario | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Ven 10 Mar à 20:48 | |
| ah bon j'ai pas fait la liaison serai se des droits d'auteurs volés nn? | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Ven 10 Mar à 21:17 | |
| - necro a écrit:
- c un trucage nan??
Non je t'assure, ce n'est pas du trucage ^^ On appelle ca du "tapping" dans le milieu de la guitare Ca consiste a taper sur les cordes avec une main, sans se servir de l'autre. Du coup, si t'est super balaise, tu peux combiner tes 2 mains sur 2 guitares !! Enfin y'a du boulot derriere!!! Pour les droits d'auteurs, y'a pas besoin vu que ce n'est pas exactement la musique originale, et en plus, il ne se fait pas d'argent avec cette video, donc le droit d'auteur n'est pas concerné Le droit d'auteur n'intervient que quand tu te fais de l'argent avec une musique empruntée ^^ Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Sam 11 Mar à 0:55 | |
| OK bref merci mtn je saurais mais.... non rien coup de fatigue allez a++ all *s'endort sur le clavier* | |
|
| |
baromas Coma éthylique
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Lun 20 Mar à 23:16 | |
| re j'ai une petite video que j'aimerai metre sur le net vou aiver des petit tuyau svp?? ou sinon un moyen de le metre directemen sur ce fofo pluche et bonnne nuuuuuuuitttttttttttttt tttt le monde | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Lun 20 Mar à 23:22 | |
| Oui, pour mettre une petite video sur le net, si la video fait moins de 100 mega, tu peux la mettre sur un hebergeur comme imageshack. Donc pour les video, tu as http://www.rapidshare.deAutrement, vas faire un tour sur le topic des soirées, la question a deja été posée pour montrer une petite video | |
|
| |
baromas Coma éthylique
| |
| |
baromas Coma éthylique
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Lun 20 Mar à 23:35 | |
| | |
|
| |
baromas Coma éthylique
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Lun 20 Mar à 23:36 | |
| bon bah ça a pas fai le lien j'ai du louper une etape j'ai zapé commen fo faire enfin bref copier coler le lien dan l'url et pi c bon (enfin je pense ) | |
|
| |
lacuveabiere Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 224 Localisation : Dans un bistrot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Mar 21 Mar à 0:03 | |
| Il y a un probleme au chargement!!! Je pense que tu devrais le compresser en rar avant^^ | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Mar 21 Mar à 12:09 | |
| Chez moi la video marche lol ^^ essais VLC si ca marche pas lacuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Mar 21 Mar à 21:06 | |
| | |
|
| |
baromas Coma éthylique
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Mar 21 Mar à 22:35 | |
| je débarque du epoque revolue... c koi le VLC??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! Mar 21 Mar à 23:05 | |
| c'est un logiciel pour iire different vidéo,son et autre pas tellement complet mais simple c'est un peu lecteur windows média vieille version c'est bien ca ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! | |
| |
|
| |
| Amis musiciens, venez en prendre plein la vue !!!! | |
|