| Google | |
|
+3BaronDeFrostmoun Necro Noroc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Google Dim 12 Mar à 14:01 | |
| Tapez "Pronunciamiento forum" sur google, et qui arrive en premier ??? C'est nous !!!! C'est la classe ca non ? Par contre, si on tape seulement "Pronunciamiento" on arrive en 124ème position a la page 13 ! Y'a encore 123 site qui parlent de pronunciamiento qui sont plus visité que nous ! | |
|
| |
Necro Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Google Dim 12 Mar à 17:02 | |
| ah quand même mais un jour on sera plus la premiere page vus le nombre de page internet qui se créer chaque jour ta essayer avec d'autres moteurs de recherche? en meme temps c'est ptete un peu génial mais ca va attirer des nouveaus joueurs donc plus de personnes sur le jeu et le serveur excusez cest pas parce que il est gratuit qu'il faut le faire profiter a tt le monde | |
|
| |
BaronDeFrostmoun Petit mal de crâne
| Sujet: Re: Google Dim 12 Mar à 21:08 | |
| j'ai pas bien compris ton 2éme paragraphe necro enfin...vive nous quoi !!! ça serai marrant que l'on voit debarquer sur le fofo tout les revolutionnaire de la planete!!! enfin je m'enflame un peu là mais on le réussira notre coup d'etat !!! *entonne l'hymne du pronunciamiento* heu...c'est quoi au fait??? il nous faut un hyme les gars! et un truc qui claque si possible! *chante*: " le petit bonhomme en mousse, qui s'elance qui s'elance... | |
|
| |
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Google Dim 12 Mar à 21:32 | |
| j'y avais pas penser tien! mais patrik sebastien ça reste quand meme le symbole de la revolution , il s'est meme laisser pousser la barbe!!j'ai vu ça quand j'ai zappe samedi sur le plus grand cabaret du monde... (oui oui je sais je vous raconte ma vie et alors?ça vous interesse pas ce que j'ai fait samedi soir?..hein,nan???...ah bon...je continue pas alors ) on pouurai aussi mettre comme chanson les truc russes,les chants communisme(pense a octobre rouge, le film hein!celui avec le sous-marin...)ou alors un truc plus militaire,genre la musique de battle front 1941,celle des chargement de map (y claque ce smiley, ça fait très proche de la nature, très francis lalane..mais je m'egard ) | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Google Lun 13 Mar à 0:16 | |
| PRONUNCIAMIENTO POWAA!!! C'EST L'HYMNE DE NOS CAMPAGNE LA PUISSANCE A VAINCU LA PUISSANCE REGNERA LA PUISSANCE DU PRONUNCIAMIENTO FRANCO FRANCO FRANCO voila la suite je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Google Lun 13 Mar à 0:29 | |
| ah oui sur cette air la aussi ça le fait! je me rend compte en fait necro que ya ptet pas d'air dans ton hymne ^^', je pensai moi à c'est l'hymne de nos campagne de tryo.ou bien alors "ohé entent tu"(je sais pas si c'est le itre) de piaf (je sais pas non plus si c'est elle l'auteur xD) . par contre pour les paroles faudrai virer franco,franco je connais pas grand chose de ce gars la mais vu que il a été soutenu par hitler, il devait pas etre très net... cela dit vu mes connaisancze en histoire c'est bien possible que je me trompe ça serait dommage qu'en faite ce soit un humaniste ou un truc dans le genre x) (si c'est le cas dsl franco ) au fait noroc, ya moyen que quand on ouvre la page d'acceuil du fofo il y est une musique qui se lance? je sais que pour la page de guilde c'est pas possible mais ptet que pour le fofo... | |
|
| |
lacuveabiere Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 224 Localisation : Dans un bistrot Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: Google Lun 13 Mar à 2:54 | |
| Waip, je crois que c'est possible, mais il faut que je cherche un peu ^^ Et puis il faut qu'on se decide sur un pur hymne | |
|
| |
kuchikibyakuya Gros mal de crâne
Nombre de messages : 185 Localisation : couche sur un bar avec une chope de biere et des cadavres a cotés Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Google Lun 13 Mar à 11:37 | |
| en html la balise pour ajouter du son c <bgsound>....................</bgsound> pour le symbole de la revolution je propose Lenin symbole de la revolution russe en 1917 et debut du communisme ou Raspoutine mais celui la je le connais moins bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Google Mer 15 Mar à 23:59 | |
| d'accord avec toi baron!!! pour tryo ouai je sais c'est copié je didais juste ca comme ca apres vou faites ce que vous voulez en ce qui concerne piaf je sais pas connais pas ca
EH MEC moi non plus franco était aimée et détesté alors pourquoi donner comme Pronunciaamiento si on ne parle pas de franco faut assumer ce qu'o fait jusq'au bout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Google Jeu 16 Mar à 21:47 | |
| OK OK c'est ce que je voulais entendre | |
|
| |
Hitsugaya Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 406 Localisation : passant d'une chopine à une autre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Google Jeu 16 Mar à 23:33 | |
| Et puis Franco c'est un dictateur! Nous on est censé etre les rebelles qui resistent (en faisant la fete lol) Comme le montre le rang de notre tendre et TAQUIN leader, on est des guerilleros | |
|
| |
| Sujet: Re: Google Jeu 16 Mar à 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Google Ven 17 Mar à 0:39 | |
| cela dit si je peux me permettre une breffe analyse historique (on est entre nous hein?) tout les dictateurs ont été des revolutionnaires a leur debut prenons franco puisque l'on parle de lui, mais fidel castro a cuba c'est pareil et staline aussi dans l'histoire aussi ya de tel exemple: la revolution française par exemple.Napoléon est arriver au pouvoir et ça été le début du première empire tout ça pour dire que tout les revolutionnaires quand ils réussisent leur coup d'etat ne metten pas en place une nouvelle société basé sur des meilleur principes et des meilleurs valeurs mais bien une dictature... cela est sans doute du a l'avidité qu'on les hommes pour le pouvoir,cette avidité depassant touts ceux en quoi ils croivent. mais ceux ci sera pour une prochaine fois (^_^) je pense donc que si on réussit notre prise de pouvoir bah on tiranisera tout les slayers et que l'on sera les maitre incontste de Vesperea, tout le monde devant nous respecter et s'incliner devan nous!! MOUHAHAHAHA | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: Google Ven 17 Mar à 12:46 | |
| | |
|
| |
kuchikibyakuya Gros mal de crâne
Nombre de messages : 185 Localisation : couche sur un bar avec une chope de biere et des cadavres a cotés Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Google Ven 17 Mar à 16:37 | |
| t bon en histoire mais ta fo sur un point c pas Staline qui est responsable de la revolution russe c Lenin qui est a la base du communisme et de la revolution rouge en 1917 quand a raspoutine ct un Grand inquisiteur du debut du 20e siecle | |
|
| |
baromas Coma éthylique
| Sujet: Re: Google Jeu 23 Mar à 23:18 | |
| *sur l'air du petit sous marin jaune des beach boys (ou beatles je sai pu)* ce sera la victoire de notre guilde victoire de notre guilde victoire de notre guilde sur les admin bon fo encore aboutir les paroles sinon je propose mon groupe dependant du moment *roulement de tembour*: NIRVANA bon j'acorde c un peu depasser on en parle plus tro mai ils sont imortel comme les beach boys!!! apres je sai pas tro kel chanson peut etre la plus conu (enfin je pense) *re roulement de tembour* : Smells Like Teen Spirit | |
|
| |
| Sujet: Re: Google Jeu 23 Mar à 23:44 | |
| - Citation :
- victoire de notre guilde
victoire de notre guilde sur les admin je te rappelle que les admin sont pas une guild pour etre comme nous c'est pour administrer et non se battre enfin si quand meme un peu!!! | |
|
| |
baromas Coma éthylique
| Sujet: Re: Google Sam 25 Mar à 14:41 | |
| oh c juste une petite idee de vengence pour l'exagération de la supression direct et total de lord*of*bibine et des autres perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Google Sam 25 Mar à 15:10 | |
| encore une fois je le répéterais ca avait un gros rapport avec l'alcool et les admins ne trouvait ca pas bien c'est tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google | |
| |
|
| |
| Google | |
|