| greve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kuchikibyakuya Gros mal de crâne
Nombre de messages : 185 Localisation : couche sur un bar avec une chope de biere et des cadavres a cotés Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: greve Jeu 23 Mar à 21:18 | |
| ce n est pas vraiment une soiree parce que c en plein jour mais mardi prochain fodrai se retrouver pour une petite tise etes vous d accord???? | |
|
| |
Necro Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: greve Jeu 23 Mar à 22:01 | |
| sans moi dsl si il faut allez a rennes et en plus les collégien ca nous conserne pas trop moi je suis neutre et vous c'est sut vous etre tous contre? pff y'en a qu'en profite pour casser voler pitoyable | |
|
| |
baromas Coma éthylique
| Sujet: Re: greve Jeu 23 Mar à 22:38 | |
| tout a fai d'acc ac toi manno y'a une bonne partie (surtou apres ce ke je vien de voir au info ce soir) qui sont la que pour foutre la mer.. et qui en on rien a fou... du cpe et puis marcher dans la rue c fatiguant j'prefere me laguer sur ma chaise de cours et pioncer | |
|
| |
Hitsugaya Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 406 Localisation : passant d'une chopine à une autre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: greve Jeu 23 Mar à 22:49 | |
| Ba je suis pas tout a fait d'accord. C'est sur qu'il y a des casseurs,mais c'est une minorité. C'est juste qu'il en parle plus a televesion (ils montre que ce qu'il veulent) mais je pense comme Necro: pitoyable !!! Mais je suis vraiment contre le CPE, c'est de l'abus.... D'ailleurs, j'ai l'impression que le gouvernement va bientot craquer, ils commencent tous à parler separement dans leur coin en désavouant leur 1er ministre Mais stop politique, à chacun ses idées A l'origine Kuchiki proposait une ptite fete Je suis pas contre mais j'y vais mollo deja que mardi dernier c'etait assez tendu (mes parents ont des doutes ) | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: greve Jeu 23 Mar à 22:54 | |
| y eu fillon maintenant cpe villepain cne c bon? ca leur suffit pas mais bon je peux pas juger car travailler je n"ais jamais fait et puis tous les patrons ne sont pas bon a virer tous le temps en tout cas pas ceux que je conaissent de toutes facon les affaires de l'état c'est leur affaire et ceux que ca plait pas c'est pas en fesant ca que ca va marcher | |
|
| |
baromas Coma éthylique
| Sujet: Re: greve Jeu 23 Mar à 22:59 | |
| et ouai c pas tj facile la politique
enfin c normal prendre tj des decision qui vont plaire a plus de 60 M d'abitan c doit etre cho
et quan y fon des erreur (enfin y zont peut etre raison parce kil sont quan meme califier) y ont du mal a assumer et repartir de zero | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : passant d'une chopine à une autre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: greve Jeu 23 Mar à 23:00 | |
| Bon sang Necro, REVOLLUTION PRONUNCIAMENTO En tt cas, faut avoir ses propres idées!!! | |
|
| |
baromas Coma éthylique
| Sujet: Re: greve Jeu 23 Mar à 23:05 | |
| *chante sur l'air de l'om dans le diner des cons (ou de cons je sai pu)* OH CHIOTE VILEPIN OH CHIOTE VILEPIN OH CHIOTE oh chiote le cpe!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: greve Jeu 23 Mar à 23:49 | |
| | |
|
| |
baromas Coma éthylique
| |
| |
| Sujet: Re: greve Jeu 23 Mar à 23:52 | |
| apres 26 ans y a le cne que le gouvernement veut mettre en place pour les 50 ans c'est tous ce que je sais | |
|
| |
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: greve Ven 24 Mar à 11:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : couche sur un bar avec une chope de biere et des cadavres a cotés Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: greve Ven 24 Mar à 14:49 | |
| et tu viendrais noroc mardi prochain???? en manif il fo manifeste c notre aveni qui est en jeu les jeunes ils comprennent pas (tro jeunes) attends un contrat de 2 ans ou on peu te virer qd tu ve c de la discrimination pur et simple | |
|
| |
| Sujet: Re: greve Mer 29 Mar à 1:51 | |
| franchement vous avez tro loupe quelque chose ct tro bon cette manif | |
|
| |
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: greve Mer 29 Mar à 10:10 | |
| En meme temps, moi je serais bien venu, mais je suis en stage... Et si je dit a mon boss : "tiens au fait je suis en grave demain", il a tout a fait le droit de me virer ... Et j'ai pas envie de repiquer mon année pour ca Par contre quand je suis en cours, y'a pas de problemes, je suis la aux greves D'ailleurs j'ai été en manif a Amiens et a Rennes, et la vache, y'a beaucoup plus de monde a Rennes !! Hier, selon les organisateurs, il y a avait environ 3 millions de gens dans la rue !!!!! ( 1 millions selon la police lol) En tous cas, c'est impressionnant toute cette mobilisation ! Je vois comment il peut encore resister villepin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: greve Sam 1 Avr à 23:31 | |
| JE RECONDUIS LA GREVE A MARDI PROCHAIN AVEC PLUS DE BRUIT ET PLUS DE CASSE
QUI BOIVENT ME SUIVE | |
|
| |
| Sujet: Re: greve Dim 2 Avr à 11:32 | |
| | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: greve Dim 2 Avr à 16:06 | |
| Vi vi ! pas de casse !!!! Par contre allez manifester pacifiquement en buvant un p'tit coup Moi je pense que je serais aussi a la manif' mais a celle d'Amiens | |
|
| |
| Sujet: Re: greve Dim 2 Avr à 19:05 | |
| hitsu tu viens mardi????? | |
|
| |
ruky Buveur d'un soir
| Sujet: Re: greve Lun 3 Avr à 21:32 | |
| Nous a Vesoul y font tourné la biere et les pete ! | |
|
| |
Noroc Admin
| Sujet: Re: greve Lun 3 Avr à 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: greve | |
| |
|
| |
| greve | |
|