| Dofus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 406 Localisation : passant d'une chopine à une autre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Dofus Sam 8 Avr à 22:53 | |
| J'ai trouvé un nouveau jeu: Dofusc'est un jeu ou on choisit sa caste des le depart (pas mal de choix: escaflip;eniripsa;iop;cra;feca;sacrieur;salida;osamodas;enutrof;sram;xélor; et une en plus si pn s'abonne: PAndawa) Comme vous voyez, ya le choix Et chaque race est bien particuliere. Les combats st assez particulier (pr ceux qui connaissent, c'est comme ds "Legende Of Kartia"ou plus connu "Final Fantasy Tactics", cad qu'on a un nombre limité de deplacement et d'attaque pr chaque tour) Et ya bien sur l'evolution du perso en boostant ses atttaques! Ya 4 serveur, moi je suis sur "raval" Voila le lien: DOFUSEDIT: faut mieux eviter le serveur Jiva, ya trop de monde et on peut pas se connecter Tous sur "raval"
Dernière édition par le Lun 10 Avr à 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
Necro Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Dofus Dim 9 Avr à 0:28 | |
| ca me dit quelque chose mais par contre legend of cartia pas le moins du monde lien de loc? dofus c'est assez sympa niveau graphisme c'est mieux que so mais je vais pas changer de jeux tous les mois | |
|
| |
BaronDeFrostmoun Petit mal de crâne
| Sujet: Re: Dofus Dim 9 Avr à 14:28 | |
| ça parait pas mal ce jeu mais ça ma l'air payant,nan? quand j'ai voulu m'inscrire il me demande un numero de carte bancaire enfin, ptet que j'ai mal lu, je l'ai fait en speed | |
|
| |
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Dofus Dim 9 Avr à 14:57 | |
| ôO, moi ca me dit quelque chose "Legend of Kartia" Bah je vais aller voir ca tien, ca peut etre sympa avec toutes ces castes différentes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : passant d'une chopine à une autre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Dofus Dim 9 Avr à 17:35 | |
| Je vous rassure, c'est pas payant ^^ On peut s'inscrire pour plus de possibilitées, mais je vous conseil pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Dim 9 Avr à 20:41 | |
| Si vous jouez, venez sur le meme serveur ^^ Moi j'ai un archer: "tir-fatal" On pourra se faire des ennemis ensemble... | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Dofus Dim 9 Avr à 20:47 | |
| je regret ca a l'air vraiment bien mais la maintenant que je sur so,gw, je peux pas tous faire non plus | |
|
| |
lacuveabiere Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 224 Localisation : Dans un bistrot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dofus Lun 10 Avr à 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Lun 10 Avr à 19:16 | |
| ca doit provenir te ta connexion je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Lun 10 Avr à 20:54 | |
| je sais pas trop d'ou ca viens tu pe reessayer de le telecharger, moi je l'ai pas telecharger sur leur site mais ICIAvec un peu de chance, ca va marcher | |
|
| |
lacuveabiere Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 224 Localisation : Dans un bistrot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dofus Mar 11 Avr à 0:42 | |
| Malheureusement ton lien n'a pas la version pour windows98 SE (Et oui g encore un vieux de la vieile ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Mar 25 Avr à 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Mer 26 Avr à 0:57 | |
| ouai et j'ai vue en plus que l'xp serai multiplier par 2 tous la semaine a partir de mercredi 10h00 sur le nouveau serveur(francais je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Mer 26 Avr à 11:25 | |
| cool , merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Mer 26 Avr à 12:45 | |
| sinon ta télécharger dofus arena? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Jeu 27 Avr à 20:28 | |
| Dofus arnea, c'est le mm jeu ac ke des combats entre joueurs???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Jeu 27 Avr à 21:28 | |
| oui pvp dans les arenes quoi? mais depuis que la nouvelle version est sortie je crois que c'est integré dedans je sais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus | |
| |
|
| |
| Dofus | |
|