Pronunciamiento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde pronunciamiento sur Slayers Online

Site de la guilde: Pronunciamiento
 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Blague =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Exploseur d'alcooltest
Hitsugaya


Nombre de messages : 406
Localisation : passant d'une chopine à une autre
Date d'inscription : 26/10/2005

Blague =D Empty
MessageSujet: Blague =D   Blague =D EmptyJeu 13 Juil à 18:52

Bon je commence avec une blague un peu raciste lol
Alors, quelle est la difference entre un arabe écrasé par une voiture et un chien écrasé par une voiture?

................................


...............


Devant le chien, ya des traces de pneus! Mouhahahahahahaaahaa geek
Bon allez, si vs en avez, mettez les! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noroc
Admin
Noroc


Nombre de messages : 476
Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard...
Date d'inscription : 26/10/2005

Blague =D Empty
MessageSujet: Re: Blague =D   Blague =D EmptyLun 17 Juil à 17:17

A mon tour Smile

L'histoire d'un type crever qui rentre dans un bar , il lit sur l'ecriteau .

-Biere 1€
-Sandwich au poulet 5€
-Branlette 10€

Le type s'approche de la serveuse et lui dis " c ' est toi qui t'occupe des branletets "

elle repond" oui c 'est moi beau mec "

Le type retorque " Alors lave toi les mains , je veus un sandwich au poulet "
________________________________________________________
Le gars descend la poubelle (c'est bien tout ce qu'on peut demander à un homme). Arrivé au deuxième étage, il rencontre une superbe blonde (évidemment) qui lui dit :
- Viens chez moi, je vais te montrer des trucs, tu ne peux même pas imaginer.

Il suit la fille forcément (c'est un homme tout ce qu'il y a de plus banal) et, en effet, pendant deux heures, elle lui sert un Kama Sutra d'enfer.

Quand le type revient à lui, la blonde lui demande ce qu'il va bien pouvoir inventer comme excuse pour sa femme, une pauvre petite brune (vous savez,du genre à se moquer des décolorées)
- Tu as de l'ombre à paupières bleu demande le type.
La blonde lui en donne, il s'en met au bout des doigts et remonte chez lui.

Sa brune de femme l'attend dans la cuisine, furax :
- Tu peux me dire ce que t'as foutu pendant tout ce temps?
- Ben voila, la blonde du deuxième m'a invité chez elle. On a baisé comme des bêtes pendant deux heures. Quand j'y pense, je bande encore!
- Ne me prends pas pour une conne! hurle la brune. Tu es encore allé au billard avec tes potes! Tu as plein de craie sur les doigts!

Comme quoi les brunes sont parfois aussi tartes que les blondes.
_______________________________________________

C'est le mois de Juin. Il fait très chaud et trois petits garçons rentrent de l'école. Sur leur trajet, ils longent une propriété avec une piscine dans laquelle ils aperçoivent une jeune dame complètement nue qui se baigne.


Naturellement, les trois petits garçons s'arrêtent pour mater (d'ailleurs, ils seraient plus vieux, ils feraient pareil).


Très rapidement, et sans prévenir, un des trois petits garçons se met à courir et rentre chez lui. Alors les deux autres rentrent eux aussi.

Le jour suivant, il fait toujours aussi beau, et ils retrouvent la jeune dame en train de se baigner toujours aussi nue. Mais c'est pareil que la première fois, le petit garçon se met très rapidement à courir pour rentrer chez lui.

Le troisième jour, la jeune dame est encore là.
Cette fois-ci, les deux copains ont décidé de faire quelque chose: Avant que leur pote ne se mette à courir, ils l'attrapent par le bras et lui demandent:
"Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'aimes pas regarder les nanas à poil?"

Et le petit garçon répond: "Si bien sûr, mais ma maman m'a dit que si je regardais une femme toute nue trop longtemps, je risquais de me transformer en statue de pierre... Et je me sens déjà devenir tout dur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pronunciamiento.forumgaming.fr
lacuveabiere
Exploseur d'alcooltest
lacuveabiere


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans un bistrot
Date d'inscription : 27/10/2005

Blague =D Empty
MessageSujet: Re: Blague =D   Blague =D EmptyJeu 20 Juil à 22:47

L’administration veut savoir qui des trois organismes qu’elle finance, la DST, le GIGN et la police nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

On lache dans 3 bois différents un lapin. Charge a chacun de retrouver le sien.

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l’intox dans les clairieres, interrogent discretement les plantes et les cailloux, apres 3 mois d’enquete, ils concluent "l’affaire est close, ce lapin n’a jamais existe".

Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tous fierots et sans s’excuser (alors qu’une certaine presse pretend avoir les photos du lapin les bras en l’air) les ninjas arborent le cadavre carbonise du lapin et declarent : "mission accomplie".

La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairiere et se ramene le lendemain matin avec un blaireau bien amoche qui dit : "Ok, d’accord, je suis un lapin."


Confiance aveugle


Les passagers d’un avion sont assis à leur place et attendent les pilotes pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans l’avion en uniforme de pilote ; ils portent des lunettes noires. L’un d’eux est accompagné d’un chien pour aveugle et l’autre tâte son chemin à l’aide d’une canne blanche. Ils avancent dans l’allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme.

Quelques instants plus tard, les moteurs de l’avion s’allument et l’avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l’avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.

L’avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu’ils ne décolleront jamais et qu’ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l’avion, mais juste à ce moment, l’avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d’avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l’incident est oublié.

Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :

- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l’autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir...


Blondes


Deux blondes au volant, un oiseau chie sur le pare-brise. l’une dit : "Va falloir l’essuyer". L’autre rétorque : "Il est déjà trop loin".

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur :
- Je veux ce téléviseur la - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun ! Elle revient chez le même vendeur et redemande :
- Je veux ce téléviseur-là ! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! Elles sont trop connes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous etes une fausse brune : La preuve : ca fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !

Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l’école
- Aujourd’hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu’à 3 mais moi, regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c’est bien, hein maman, c’est parce que je suis blonde tu crois ? - Mais oui ma fille, mais oui. Le lendemain :
- Maman, aujourd’hui on a appris l’alphabet ; ben les autres filles, elles arrivent à #e# et moi ben : a b c d e f g h. C’est bien Maman hein, c’est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sur. Le surlendemain, la blondinette rentre de piscine
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 95C) C’est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Ah non, c’est parce que tu as 18 ans.


----------------------------------------------------------------


Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
-Suce ma quequette, j'ai une grande bite...
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. Le petit remet ça :
- Suce ma quequette, j'ai une grande bite ...
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
- Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! Le petit garçon :
- Six Mc Nuggets et une grande frite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague =D Empty
MessageSujet: Re: Blague =D   Blague =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronunciamiento :: ..::Hors..Sujet::.. :: Blablabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser