Pronunciamiento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde pronunciamiento sur Slayers Online

Site de la guilde: Pronunciamiento
 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuchikibyakuya
Gros mal de crâne
kuchikibyakuya


Nombre de messages : 185
Localisation : couche sur un bar avec une chope de biere et des cadavres a cotés
Date d'inscription : 27/10/2005

NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE   NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE EmptyLun 26 Déc à 1:36

une nouvelle qui se veut sûrement moins bonne, quoique :
Les titres des épisodes ont été traduits jusqu'au 066, et il semblerait qu'à partir de l'épisode 064, l'animé de Bleach suive un fil conducteur qui sera hors-manga. Comme beaucoup d'entre vous le savent, ceci était déjà programmé: Les animés de Bleach ont bientôt rattrapé le manga. L'hors-série est en tout cas confirmée jusqu'au 066, donc 3 épisodes. Nous verrons bien de quoi il en retourne plus tard dans l'année...

Je précise que pour l'instant seulement 3 épisodes hors-série ont été "découverts", mais rien n'empêche une suite des hors-série après le 66.

Alors à bientôt, pour, je l'espères, de bien bonnes nouvelles.

TCHO
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Exploseur d'alcooltest
Hitsugaya


Nombre de messages : 406
Localisation : passant d'une chopine à une autre
Date d'inscription : 26/10/2005

NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE   NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE EmptyLun 26 Déc à 15:25

merci pour ces informations!! Wink
Et b1, pour moi c plutot une ..... mauvaise nouvelle!
En fait, g peur que l'histoire derive comme ds le cas de naruto!
Et puis CT super interessant et j'avais tro hate de voir la suite. Esperons que ca ne va pas marquer un coup d'arret pour cette serie hors du commun et qui merite ts les louanges lol
Revenir en haut Aller en bas
Noroc
Admin
Noroc


Nombre de messages : 476
Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard...
Date d'inscription : 26/10/2005

NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE   NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE EmptyLun 26 Déc à 16:46

c'est clair que ca s'annonce mal... je pense aussi que ca va nous faire comme naruto ... sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pronunciamiento.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE   NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE URGENTE A LIRE DE PLUS HAUTE IMPORTANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carte
» mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronunciamiento :: ..::Espace..culture::.. :: Manga et cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser