Oulala ! la quete est assez longue, et je ne suis pas sur de m'en rappeler exactement
/!\ Si vous ne voulez, pas connaitre la quete, ne lisez pas ce message Essayez de chercher par vous même ^^en tous cas, il faut deja commencer par retrouver le livre du savant du chateau (prendre les escalier en bas a droite). Son livre se trouve a sarosa, dans une maison a droite je crois
Apres tu lui ramenes, et il te donne un truc vert.
Tu donne ce truc vert a une grenouille de couacville (je sais plus trop laquelle xD )
Elle va te donner un remede contre le mal de mer que tu vas donner au mec qui est sur le bateau pour aller sur l'ile des sages.
Lui va te donner une carte des mers pour te remercier.
Tu donnes cette carte des mers a un mec a trigorn a coté de la maison ou ils vendent les billet de bateau.
Il va te donner une relique je crois...
Tu vas jusqu'au cimetiere, ou tu donne la relique a un fantome. (fiuu, quelle histoire xD !!)
Et la, tu vas trouver un os.
Ce petit os, tu le donne a l'archeologue sur l'ile des sages.
Il sera tellement content qu'il te donnera une pelle ou une pioche (fiuu quel cadeau, il est cool ce mec :p)
Bref, une fois que tu a ca, tu va en direction de eleven snake, et avant d'arriver a eleven snake, tu parles au mec qui parle de tresor...