Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: dim online Mer 15 Fév à 19:03
voila j'ai cherche tt le week end pr que vous sortez un peu de l'univers de advent ca déja uno peu mio essaye vs ne le regrettré pas http://www.dim-online.com/
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: dim online Jeu 16 Fév à 11:02
Je voterai quand j'aurais fais un tour sur le jeu
lacuveabiere Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 224 Localisation : Dans un bistrot Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: dim online Jeu 16 Fév à 15:08
Erf Ils sont vaches pour les conditions d'accès
En plus il pose une question ardue dite de debrouille
Comment on fait pour y répondre si on n a pas encore jouer au jeux
Necro Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: dim online Jeu 16 Fév à 20:24
tu y repondra apres
Ruki-fan Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: dim online Jeu 16 Fév à 20:26
Mais c'est du ragnarok ca ^____^ retour aux source lol ce jeux me poursuit >_<
Bon c'est un enorme server d'une moyenne de 1000joeur par jour, un conseil! ayaient un exelent pc!
pour toute question que vous rencontrer et qui vous embête n'hesitez pas à me demander je connait ro comme ma poche
Sujet: Re: dim online Jeu 16 Fév à 20:44
moi c bon je bien équipé carte graphique : Nvidia 7800 gt processeur : amd atlhon 3000+ le lien de ragnarok stp t'aime bien alors dim??
Ruki-fan Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: dim online Jeu 16 Fév à 20:53
Bah dim est un serveur ragnarok a ce quej e vois...donc bon...le serveur a l'air pas mal vu les 1000joueurs... et pour le lien, pour les aide vous pouvez aller sur
Sujet: Re: dim online Jeu 16 Fév à 21:43
MERCI vais y jeter un coup
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: dim online Jeu 16 Fév à 21:46
OUi, je me rappelle, j'avais essayé de m'inscrire a Ragnarok Online, mais j'ai pas réussi à passer leurs inscriptions ...
En meme temps, ils posent des questions sur le jeu alors qu'on y a pas encore joué !?!
Sujet: Re: dim online Ven 17 Fév à 8:24
c bon moi j'abonne ce jeu la mme si il y est trop cool pour moi c impossible de jouer en mm temps a so a mes jeux(guild wars et compagnie) en plus il en anglais