kuchikibyakuya Gros mal de crâne
Nombre de messages : 185 Localisation : couche sur un bar avec une chope de biere et des cadavres a cotés Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: la montagne Ven 17 Fév à 16:16 | |
| AH la montagne, ce paysage tous blanc avec des pics et des descentes interminables lol en fait je pars samedi soir et ca fait 3 ans que j'en fait je voudrai savoir vos impressions, vos bons et mauvais souvenir et la question : Ski ou Snowboard????? (je vais essayer le snow ct annee) | |
|
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: la montagne Ven 17 Fév à 17:16 | |
| Bah moi coté montagne, c'est vite reglé... J'ai fait du ski une fois dans ma vie, en classe de neige en CM1 ... et c'etait du ski de fond lol ! Sinon, j'ai fait de la luge recemment , en plein centre ville de Nantes y'a 2 semaines ^^ | |
|
kuchikibyakuya Gros mal de crâne
Nombre de messages : 185 Localisation : couche sur un bar avec une chope de biere et des cadavres a cotés Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: la montagne Ven 17 Fév à 17:17 | |
| et tu prefer quoi ski ou snow ??? | |
|
Noroc Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : Buvant un coup dans un bar Breton, ou un bar Picard... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: la montagne Ven 17 Fév à 18:58 | |
| Bah, je sais pas, j'ai jamais fais de snow Mais je pense que le snow me plairait bien | |
|
Necro Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: la montagne Ven 17 Fév à 20:36 | |
| moi je suis déja allez a la montagne ds les alpes mais a mon avis j'aimerais pas le sky mais le snow peut etre que j'aimerais un peu plus de tt de facon je déteste tous ce qui est voyage prefere rester trankilement chez soi derriere son pc et autrement je suis déja allez a la montagne(ds so)xD | |
|
Hitsugaya Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 406 Localisation : passant d'une chopine à une autre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: la montagne Dim 19 Fév à 2:04 | |
| Snow ca doit etre simpa a part que c'est dur au depart. Mais une fois lancé ca doit etre bien simpathique | |
|
Necro Exploseur d'alcooltest
Nombre de messages : 500 Localisation : cyber-café en train de boire une coupe de jus de blob sluurrp!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: la montagne Dim 19 Fév à 9:55 | |
| ouai heuresement que y a des trucs pour tenir les pieds sinon moi aie aie | |
|